750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biki aux Fourneaux
28 août 2009

Millionaire's shortbread

Fan de caramel et chocolat, ce biscuit est parfait pour vous ! Je suis littéralement tombée sous le charme de ce petit gâteau trouvé au rayon Boulangerie/Pâtisserie d'un supermarché Match. Pâte sablée, caramel et chocolat au lait, ces petits carrés fondent dans la bouche et se laissent manger sans fin...

Photos_0034

J'ai repéré une recette sur Internet que je pense mettre en pratique incessamment sous peu... A suivre !

Publicité
Commentaires
L
C'est atrocement bon ces gateaux. Si ta recette ne te plait pas, j'en ai une, mais par contre, je ne l'ai pas encore testée.
Newsletter
Publicité
Biki aux Fourneaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité