750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biki aux Fourneaux
4 avril 2010

Fromage blanc aux œufs de lump

Voici une petite idée originale, simple et rapide pour une mise en bouche froide : le fromage blanc aux œufs de lump.

DSC09154

Ingrédients :

  • Fromage blanc (un grand pot)
  • Œufs de lump noirs
  • Œufs de lump rouges
  • Sel, poivre
  • Blinis


Mélanger tout simplement la moitié du fromage blanc avec les œufs de lump rouges et l'autre moitié avec les œufs de lump noirs, assaisonnez selon vos goûts. Répartissez dans des verrines en succédant les couches. Vous pouvez garder des œufs nature pour une couche supplémentaire dans la verrine ou pour décorer en touche finale. La verrine peut se manger à la petite cuillère, perso j'avais servi 2/3 blinis pour accompagner la verrine...

Publicité
Commentaires
J
Simple et rapide! Je vais essayer avec l'Arënkha que j'achète chez Leclerc, un produit super, et totalement naturel (fait avec de l'hareng et de l'encre de seiche) car on m'a dit que les oeufs de lump avait des colorants toxiques!<br /> <br /> Plus d'informations sur http://www.pescaviar.com/fr/avruga.php
Newsletter
Publicité
Biki aux Fourneaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité